dimanche 14 septembre 2008

Tres dure...


Depuis hier matin, je rencontre des conditions de roue particulierement difficiles... La route monte, descend avec un thermometre qui est grimpe hier a 41 degres !!! Pour la premiere fois depuis le debut du voyage, j'ai mis le pied a terre dans une montee - trop longue, trop chaud... Pour la premiere fois depuis le debut du voyage j'ai eu mal aux jambes.... Les camions de canne a sucre se suivent sans discontinuer et balancent, tels des javelots, des cannes qui viennent pourrir les bas-cotes - ce qui rend ma progression assez perilleuse car ces cannes en plus d'etre des armes potentiellement dangereuses lorsqu'elles tombent des camions a pleine vitesse sont tres glissantes une fois au sol... J'ai donc fait quasi 100 kilometres hier dans des conditions dantesques... mais je songe maintenant tres serieusement a reprendre un bus pour eviter ces routes plus du tout adaptees au velo...