dimanche 7 septembre 2008

Mon monde à moi...


Vous êtes sidérants... Quand je regarde la fréquentation de ce blog, je pense toujours avoir battu un record... puis les chiffres augmentent. Vous avez été 10 puis maintenant vous êtes jusqu'à 130 à passer chaque jour sur ce blog (!!!). Derriere la froideur des chiffres, je peux aussi generer une carte (j'adore les cartes !) qui m'indique la localisation des derniers "connectés". Et cette terre-ci, projection géographique de mon cercle d'amis, je me suis dit qu'avec votre aide on devait pouvoir la repeupler pour la rééquilibrer ;-) Voilà comment on va faire : si vous des amis en Alaska, en Russie, en Chine, en Inde, en Afrique ou sur une base polaire en Antarctique... demandez-leur de se connecter (même 3 secondes) sur ce blog. Je vous communique le résultat dans quinze jours ;-)