dimanche 12 octobre 2008

Pas de bol...


Je suis enfin arrive a Belem apres deux jours de galere... Tout d'abord la piqure d'une abeille habile sur la paupiere : habile car reussir a me piquer malgre les lunettes et la casquette, il fallait une certaine habilite... Un peu chiant, car les abeilles ici ont mute suite aux experiences d'un biologiste bresilien qui cherchait a ameliorer leur productivite. Elles se sont d'ailleurs repandues dans toutes les ameriques. Aux Etats-Unis, ils les appellent les "abeilles tueuses" car si elles sont devenues plus productives elles sont aussi devenues un poil plus agressives. Bref, oblige une fois de plus de trouver un "centro de saude" pour retirer le dard (j'ai rien pour le retirer) et demander un avis sur ma paupiere qui enfle... Coup de chapeau a ces petits centres dissemines sur tout le territoire bresilien ou tu trouves toujours un mec ou une nana sympa pour soigner gratuitement les petits bobos... Dard retire, piqure avec un anti-allergique, au cas-ou, et je reprends ma route... 3 heures plus tard je sens plus rien et mon oeil a degonfle.