lundi 6 octobre 2008

J'en ai marre...

1) de manger tous les jours rigoureusement la meme chose : riz, pates, haricots noirs, viande, farine de manioc et tomates pas bonnes - je trouve rien d'autre - c'est a pleurer ;-)
2) des bagnoles des elections qui me doublent 10 fois par jour avec une enoOorme sono, ecumant les campagnes avec le meme message "votez tel numero !!!!" Ouf,c'est fini depuis hier !!!
3) des mecs qui me klaxonnent sur la route 100 fois par jour pour me saluer - ca pars d'un bon sentiment mais, la, s'il-vous-plait, les moto-taxis, bagnoles, charrettes, camions... arretez parce que la j'en peux plus...
4) des boutiques qui n'ont pas de monnaie sur des touts-petits billets - ca en dit long sur le petit volume d'affaire qu'elles doivent gerer !!! Je passe mon temps a demander de la monnaie. Alors que les distributeurs me delivrent des gros billets !!!
Photo : mon plat de tous les jours - "Cherie qu'est ce qu'on mange ce soir ? La meme chose qu'il y a un an mon Amour !!!" Notez la voiture dans la salle du resto - plus rien ne m'etonne ici...