lundi 6 octobre 2008

Alcantara

Rosa, Rosa et Peo's notre guide sur la plage d'Alcantara - on cherche des huitres - excellentes !
Apres Sao Luis, j'ai rejoint Alcantara juste de l'autre cote de la baie - encore un endroit sublime ou j'ai passe deux jours merveilleux entre falaises, mangrove et ocean... Premier bain de mer depuis plus de 15 jours - delicieux... Les deux nanas de la petite pousada m'embarquent pour une randonnee de 3 heures alors que je viens d'arriver... excellent !!! Pour la premier fois de ma vie, je vois des Guaras, de grands oiseaux rouges vermillons et des "poissons-surfistas" a 4 yeux : 2 pour voir en dehors de l'eau et 2 pour voir sous l'eau - desole, j'ai oublie leur nom "a coucher dehors !!!!" Ils se deplacent sur l'eau en surfant sur les vagues des bateaux ou sur les plages...


La photo est mauvaise mais on voit bien "le surfeur"