lundi 6 octobre 2008

J'ai du bol...


La roue est cassee mais j'ai pu rejoindre l'etape cahin-caha : une ville moyenne. La premiere personne a qui je parle dans la rue est passionnee de velo et propose de m'amener des le lendemain dans une boutique qui pourra "tout reparer"... Ce matin, a l'aube j'etais donc chez le marchand de cycle qui me bricole une roue toute neuve... Ma roue "allegee" possedait 24 rayons et lui n'a que des jantes normales avec 26 - De plus, j'ai paume un rayon cette nuit en roulant. En deux heures il va bricoler un truc super qui va me permettre d'arriver a Belem... Je ne paye que 15 euros, le prix de la jante parce que "je suis sympa et que je voyage en velo". En prime, il me file un tee-shirt et me demande d'aller me faire photographier au pied de la Tour Eiffel avec et de lui envoyer la photo en echange - excellent !!!!