mardi 19 août 2008

Bienvenue

Devant ma situation personnelle un brin complexe, j'ai mis de côté mes projets d'installation au Brésil. Je suis dorénavant concentré sur l'organisation prochaine de mon voyage vers l'Amazonie. Malheureusement, Je suis sans nouvelle du précieux colis qui devait m'apporter mon matériel "d'expédition". Il semble égaré dans un des nombreux services de La Poste brésilienne... Les bureaux du "correios" sont privés mais dépendent d'un centre de tri "estadual". Tout le monde se renvoie donc la balle et moi j'attends la boite qui me sortira de l'agréable prison dorée dans laquelle je me trouve...
En attendant, j'ai créé ce blog... avec un jeu de mot anglais en guise de titre - inspiré d'un échange de mails avec Eny, graphiste et globe-trotteuse portoricaine. "Amazing", disait-elle au sujet de ce voyage amazonien. Puis c'est devenu "Amazoning" en contractant "amazing zoning in amazone" l'étonnant "zoning" amazonien... un peu tiré par les cheveux mais ça sonne bien alors ça restera ;-)
Allez, tous ensemble, un petit encouragement pour la sympathique postière "le colis, le colis, le colis..."