jeudi 6 novembre 2008

Après la nuit...


Après ma courte nuit, je le prends "ça" comme une récompense...
Une nuit courte et mouvementée mais chaque jour qui se lève est un bonheur renouvelé... lorsque j'ouvre ma tente, vaguement inquiet à 5 heures du matin, j'assiste a un lever de soleil extraordinaire... Qui ne règle pas mon problème du jour : la saison de la pêche est terminée et les bateaux de pêche que je pensais prendre pour Corumba dans le Pantanal sud sont partis il y a deux jours. Je vais donc devoir rentrer a Cuiaba en vélo par la piste... ce que je fais sur une journée après avoir quitté Porto Joffre a 8h du matin j'arrive à Poconé a 6 heures du soir après un peu plus de 150 km de pistes. Là, un peu las, je fais du stop et je trouve en 5 mn, un "chauffeur" qui me dépose devant mon auberge favorite a Cuiaba 1 heure 30 plus tard : ouf !!!!